Communiquer

Une croissance de 4.7% pour la publicité extérieure au premier semestre 2019

Au 1er semestre 2019, les recettes publicitaires nettes des médias s’élèvent, selon France Pub, l’Irep et Kantar, à 6,718 milliards d’euros, en hausse de +3,8% par rapport au 1er semestre 2018. La publicité extérieure confirme son excellente santé avec une croissance de +4,7% ce semestre, grâce à un DOOH toujours en expansion à +29,2%, mais aussi aux performances du shopping (+15,4%), du transport (+9,8%) et du mobilier urbain (+4%).

Communiquer

Premier bilan de la certification DOOH Trust

DOOH Trust est une certification de la diffusion des campagnes d’affichage digital opérée par l’ACPM. Le DOOH (Digital Out-Of-Home) désigne la publicité extérieure digitale ou numérique. Il regroupe les différents formats d’affichage digital outdoor et l’affichage numérique indoor en centres commerciaux, en boutiques, dans les aéroports, les gares et le métro.