Média planning

MOOHV est l’outil de media planning spécifiquement conçu pour permettre aux agences, régies, annonceurs et sociétés de communication extérieure d’exploiter la richesse des études et mesures réalisées par Mobimétrie.

Grâce à une ergonomie soignée, les utilisateurs de MOOHV peuvent sélectionner les offres en fonction de nombreux critères, évaluer et comparer les performances de réseaux (ou de plans comprenant plusieurs réseaux) sur la cible de leur choix et selon le périmètre géographique retenu. Pour les aider à affiner leurs recommandations, ils peuvent également choisir parmi 50 cibles disponibles ou créer leurs cibles ad hoc directement dans l’outil.

MOOHV permet ainsi d’exploiter le caractère local de l’étude, en calculant les performances sur les résidents d’une ou plusieurs agglomérations, ou de travailler au niveau national sur l’ensemble de la population. 

L’étude d’audience disponible dans MOOHV permet d’évaluer les performances sur cibles sur tous les indicateurs classiques de media planning : 

  • L’audience
  • La couverture
  • La répétition
  • Les contacts (ou Occasions De Voir) 
  • La distribution de contacts
  • Le GRP
  • La ventilation des performances des plans 

Mis à jour tous les trimestres, MOOHV intègre les évolutions des offres des sociétés étudiées, de la population Insee et de la mobilité mesurée par Mobimétrie dans chacune des 450 agglomérations de plus de 10 000 habitants.