Mobimétrie mesure les performances des réseaux exposés lors de chacun des déplacements des individus dans l’univers urbain.
L’étude mesure les performances des offres de :
- Abri Services
- Affimext
- Cadres Blancs
- Clear-Channel France
- ExterionMedia
- Insert
- JC Decaux / Avenir
- Mediakiosk
- Métrobus
- Philippe Védiaud Publicité
Mobimétrie identifie tous les contacts entre les individus résidant en France métropolitaine et les 500 000 faces publicitaires implantées dans chacune des 450 agglomérations de plus de 10 000 habitants présentes sur ce territoire.
L’étude d’audience couvre les offres des formats suivants : Grand format (8m² et 12m²), mobilier urbain (2m²), les panneaux présents sur les vitrines de commerces, les bus et les bouches du métro parisien.
Les performances sont restituées au réseau sur une durée d’exposition d’une semaine selon les indicateurs classiques de médiaplanning : contacts, audience, couverture, répétition, GRP…