Une croissance de 4.7% pour la publicité extérieure au premier semestre 2019

Au 1er semestre 2019, les recettes publicitaires nettes des médias s’élèvent, selon France Pub, l’Irep et Kantar, à 6,718 milliards d’euros, en hausse de +3,8% par rapport au 1er semestre 2018. La publicité extérieure confirme son excellente santé avec une croissance de +4,7% ce semestre, grâce à un DOOH toujours en expansion à +29,2%, mais aussi aux performances du shopping (+15,4%), du transport (+9,8%) et du mobilier urbain (+4%).

LE MARCHÉ PUBLICITAIRE AU 1er SEMESTRE 2019 :

La dynamique se poursuit

Source : France PubIREP Kantar

Lien de partage :

Devenez contributeur

Wimobi est une plateforme collaborative qui donne la parole à tous les acteurs de la mobilité qu’ils soient professionnels, chercheurs ou étudiants. N’hésitez pas à nous contacter pour définir la manière dont vous pouvez contribuer à Wimobi.

En savoir plus

Sur le même thème