Sur quels indicateurs sont calculées les performances ?

L’étude d’audience Mobimétrie permet d’évaluer les performances sur cibles sur tous les indicateurs classiques de media planning :

L’audience

Le nombre d’individus de la cible qui ont été en contact au moins une fois avec une des faces du réseau ou du plan concerné pendant une semaine (période d’affichage type retenue pour l’estimation des performances).

La couverture

le rapport de l’audience sur l’effectif total de la cible : La part de la cible (en%) touchée par le réseau ou le plan durant une semaine.

La répétition : le nombre de fois où chaque individu de la cible a été en contact avec le réseau ou le plan.

Les contacts (ou Occasions De Voir) 

Le nombre de fois où l’ensemble des individu touchés (l’audience) a été en contact avec le réseau ou le plan concerné pendant une semaine.

Contacts = audience * répétition moyenne

La distribution de contacts 

Le nombre d’individus de la cible par le réseau ou le plan ventilé en fonction du nombre de contacts reçu.

Le GRP 

Le volume de contacts exprimé en pourcentage de la cible.

GRP = couverture * répétition

Ventilation des performances des plans 

Par motifs de déplacement, par mode de transport et par tranches horaires.

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