Mesure d’audience

L’étude d’audience de la communication extérieure a pour objectif de mesurer les performances de nombreux formats publicitaires différents, intégrés ou non à des réseaux, et implantés sur l’ensemble territoire.

Elle doit également être réactive afin de pouvoir estimer les performances d’un média en évolution constante ; solutions personnalisées, réseaux sur mesure, contextualisation des campagnes, etc…. Une transformation accélérée par la digitalisation du média (‘DOOH’ – digital out of home) avec une nouvelle offre de mobiliers numériques intégrés dans les espaces physiques, les rues, les lieux de transport et de consommation, dans le quotidien des gens

La méthodologie exclusive développée par Mobimétrie répond à ces objectifs en mesurant pour chaque support, selon ses caractéristiques et son emplacement, le nombre de contacts délivrés sur les individus lors de leurs déplacements quotidiens.

Découvrez Moohv

Mobimétrie met à disposition des agences, régies, annonceurs et sociétés de communication extérieure un outil de mediaplanning performant pour exploiter la richesse des études et mesures réalisées. Prenez contact avec nous et découvrez Moohv.

En savoir plus