Les autres univers Indoor sont-il mesurés par Mobimétrie ?

Les formats en univers indoor sont très proches de ceux de l’outdoor, et les mêmes individus sont exposés aux offres outdoor et indoor. La méthodologie Mobimétrie est donc adaptée à la mesure de offres indoor.

Cependant, la méthodologie Mobimétrie repose sur des données publiques (Insee, cartographie numérique) et sur l’expertise mobilité Mobimétrie provenant des enquêtes mobilité couvrant exclusivement le domaine public.

L’extension du périmètre de Mobimétrie à ces périmètres Indoor nécessiterait donc de disposer de toutes les informations nécessaires (volume et structure de population, cartographie numérique des sites, mobilité au sein de ces sites) pour identifier les contacts délivrés sur les individus.

Mobimétrie est en cours d’évaluation des différentes solutions permettant de mesurer les performances des périmètres indoor.

Retour à la FAQ

Lien de partage :

Devenez contributeur

Wimobi est une plateforme collaborative qui donne la parole à tous les acteurs de la mobilité qu’ils soient professionnels, chercheurs ou étudiants. N’hésitez pas à nous contacter pour définir la manière dont vous pouvez contribuer à Wimobi.

En savoir plus

Sur le même thème