MOOHV

MOOHV (Media planning out of home value) est l’outil de media planning propriétaire de Mobimétrie et a été spécifiquement conçu pour permettre aux utilisateurs d’exploiter la richesse de l’étude Mobimétrie.

Au sein de MOOHV, les experts choisissent parmi 50 cibles disponibles ou créent leurs cibles ad hoc, sélectionnent les réseaux selon de nombreux critères et évaluent les performances des dispositifs media retenus selon les zones de population cible qu’ils ont définies.

MOOHV permet ainsi d’exploiter le caractère local de l’étude, en calculant les performances sur les résidents d’une ou plusieurs agglomérations, ou de travailler au niveau national sur l’ensemble de la population.

Retour à la FAQ

Lien de partage :

Devenez contributeur

Wimobi est une plateforme collaborative qui donne la parole à tous les acteurs de la mobilité qu’ils soient professionnels, chercheurs ou étudiants. N’hésitez pas à nous contacter pour définir la manière dont vous pouvez contribuer à Wimobi.

En savoir plus

Sur le même thème